PIRATES DES CARAIBES
PIRATES DES CARAIBES

 
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...
Accompagne Jack Sparrow dans sa quête de la légendaire fontaine de jouvence. Cette incroyable épopée lui fera découvrir de nouveaux horizons et affronter sirènes et zombies, ainsi que de nouveaux adversaires dont le terrible Barbe Noire.
"Pirates des Caraïbes La Fontaine de Jouvence" des studios Disney, produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Rob Marshall, renoue avec le fun, l'aventure et l'humour qui caractérisent la franchise "Pirates des Caraïbes", mais en plus, ce sera en Disney Digital 3D™. Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow dans un récit bourré d'action qui mélange vérité, trahison, jeunesse et repos éternel. Lorsque Jack croise son 1er amour (Penélope Cruz), il se demande si elle l'aime vraiment, ou s'il s'agit simplement d'une arnaqueuse bien décidée à se servir de lui afin de trouver la légendaire Fontaine de Jouvence. Lorsqu'elle l'oblige à monter à bord du Queen Anne's Revenge, le navire du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.